( 10 mai, 2008 )

Les américains sur la lune.. : mensonge du siècle !

Les américains ont posé les pieds sur la lune. Ceci parait évident et connu par tout le monde. La réalité est toute autre. 

Les américains ont fait croire au monde entier qu’ils ont été les premiers à poser les pieds sur la lune bien avant les russes (principal mobil de ce mensonge). L’absence de medias fortes en cette époque et l’avancée de la technologie cinématographique des américains par rapports au reste du monde les ont aidé à faire passer ce mensonge et à le faire croire comme une évidence au monde entier au point de le rendre réalité.   

Sans entrer dans des détails très scientifiques ont peut résumer que: Les technologies des années 60  et même de ces jours ci, ne permettent encore pas à un être humain de poser un engin sur la lune ou autre planète et la refaire remonter. Les américains estiment que ceci sera possible !! Sur la lune en 2020. 

En tant que terrien je me sent indigné et j’ai même honte des américains qui ont pu mentir au monde entier  et ont fait passer cette mise en scène comme réalité scientifique pour montrer la supériorité de ce peuple sur le reste du monde:”des géants aux pieds d’argile”. Heureusement que la deuxième mensonge (l’autopsie de l’extraterrestre) n’est pas passée sinon cette  scène de l’américain sur la lune serait une première épisode dans un série interminable de mensonges scientifiques que les américains seuls ont l’audace   d’inventer. 

 

Pas de commentaires à “ Les américains sur la lune.. : mensonge du siècle ! ” »

Fil RSS des commentaires de cet article.

Laisser un commentaire

|